HOMEOPHARMA, la solution au naturelle

HOMEOPHARMA, la solution au naturelle

Depuis 1992, l'entreprise Homeopharma s'est naturellement développée comme label vert sur le marché de la santé naturelle à Madagascar. 30 ans plus tard, Homeopharma est désormais devenu un laboratoire pharmaceutique très réputé sur la grande île. L'entreprise fonde ses recherches à partir des coutumes malgaches qui de génération en génération se transmettent se savoir-faire : la médecine par les plantes.

Les produits naturels qui sont par la suite proposé, aident les utilisateurs à se protéger et donc à  prévenir certaines maladies. En devenant utilisateur de cette marque vous redécouvrirez la puissance des plantes à travers différentes gammes : 

- L'aromathérapie 

- La phytothérapie 

- Les gélules à base de plantes

- Une gamme de soins capillaires

- Une gamme de savon naturel 

- Une gamme d'huiles de massage

- Les baumes à base d'huiles essentielles

- Une large gamme de produits cosmétiques 

 - Une gamme pour les soins d'hygiène et de bains aromatiques

- Les compléments nutritionnels

- Infusions de grand-mère

Bref une multitudes de produits naturels, essentiellement conçus à base de plantes endémiques de Madagascar.

L'entreprise s'implique pleinement dans le tissu économique et social malgache. En particulier par le recours privilégié à des fournisseurs locaux ou régionaux. Homeopharma contribue ainsi à l'essor du pays à travers le partenariat local et à la juste rémunération des fournisseurs. 
Dans la mesure du possible tous les produits que Homeopharma vous propose sont fabriqué à partir de matières premières malgaches. Toujours dans le soucis de proposer aux clients des produits naturels de qualité et surtout authentique.
Homeopharma s'engage également dans une démarche permanente de progrès pour le respect de l'environnement. Elle met en place des actions de sensibilisations dont des actions de formation de personnes et/ou de personnels et s'engage sur la base d'un guide de bonne pratique environnementale dans le but de réduire considérablement les pratiques et les produits polluants.